Antidox lance un média économique pour L’Institut Choiseul

Choiseul Magazine

L’Institut Choiseul, think tank spécialisé dans l’identification et la mise en réseau de jeunes dirigeants économiques, et Antidox, cabinet de conseil en stratégie de communication, ont lancé « Choiseul Magazine », un média dédié à l'actualité de l'économie mondiale, du leadership et des grands débats de société par ceux qui la font. Choiseul Magazine propose un contenu éditorial constitué de décryptages, de présentations de dirigeants, d’interviews et de couvertures d’actualités liées au leadership, à l’actualité économique et aux grands débats de société. Il donne la parole aux experts ainsi qu’aux dirigeantes et dirigeants d’entreprises, ONG, administrations. Avec un objectif : « permettre à ceux qui font l’actualité de la décrypter au bénéfice de tous ».

Choiseul Magazine est consultable sur internet et sur différents réseaux sociaux. « Je me réjouis de ce beau partenariat avec Antidox. Ensemble, notre ambition est d’apporter des clés de lecture complémentaires des réalités notamment économiques qui s’imposent à nous. Et quoi de mieux que de recourir aux acteurs eux-mêmes pour nous décrypter leurs stratégies, les grandes tendances à l’œuvre et les futurs possibles », a déclaré Pascal Lorot, président de l’Institut Choiseul.

À lire aussi

Filtrer par