ACPM - Sites et Applications : Le Figaro passe en tête des visites
L’ACPM publie les chiffres de fréquentation des Sites et des Applications certifiés en novembre 2024. Ce mois-ci, la fréquentation des sites et des applications augmente de 14% par rapport à novembre 2023 (vs 4% le mois dernier). De nouveaux sites fixes et mobiles intègrent la mesure : madeinmarseille.net et Cvdesignr.com.
Sur la période, au sein du Top 15 des marques numériques dans la famille Actualités et Informations, Le Figaro passe du second au premier rang du podium avec 215,9 millions de visites totales (vs 215,5 M en octobre). Le média franceinfo devient deuxième du palmarès avec 214,1M (vs 226,1M en octobre). Le Monde intègre le trio de tête avec 191,2M de visites. Ouest-France et BFMTV complètent le TOP 5.
Le classement général des sites et applications est pour sa part dominé par Snapchat, Leboncoin et Le Figaro. Le reste du palmarès est disponible en ligne.