L’abécédaire des CGV radio 2024 : la radio monte le ton
Jeudi, les régies membres du Bureau de la Radio - ainsi que TF1 Pub (pour Les Indés Radios) et Skyrock Public - ont publié leurs Conditions Générales de Vente (CGV) pour la radio et l'audio digital en 2024.
En 2024, la radio élargit ses horizons
Accélération de la digitalisation, rapprochements entre radio/audio et TV/vidéo, utilisation de la Data et du géo-ciblage, créations d’offres plus puissantes et de solutions tactiques pour émerger, limitation de l’offre pour des raisons de qualité… Les régies publicitaires du média radio - qui publient aujourd’hui, à l’instar de la télévision, leurs CGV 2024 un mois plus tôt que l’an dernier - ouvrent de nouveaux horizons afin de fidéliser leurs annonceurs et en conquérir de nouveaux. Cette tendance à « premiumiser » les espaces s’accompagne de dispositifs adaptés aux campagnes responsables. La radio anime le secteur de l’audio et c’est ce qu’on attendait d’elle.
Lire la suite et découvrez l’abécédaire des CGV radio 2024 sur CB Expert.