L’abécédaire des CGV radio 2024 : la radio monte le ton

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Jeudi, les régies membres du Bureau de la Radio - ainsi que TF1 Pub (pour Les Indés Radios) et Skyrock Public - ont publié leurs Conditions Générales de Vente (CGV) pour la radio et l'audio digital en 2024.

En 2024, la radio élargit ses horizons

Accélération de la digitalisation, rapprochements entre radio/audio et TV/vidéo, utilisation de la Data et du géo-ciblage, créations d’offres plus puissantes et de solutions tactiques pour émerger, limitation de l’offre pour des raisons de qualité… Les régies publicitaires du média radio - qui publient aujourd’hui, à l’instar de la télévision, leurs CGV 2024 un mois plus tôt que l’an dernier - ouvrent de nouveaux horizons afin de fidéliser leurs annonceurs et en conquérir de nouveaux. Cette tendance à « premiumiser » les espaces s’accompagne de dispositifs adaptés aux campagnes responsables. La radio anime le secteur de l’audio et c’est ce qu’on attendait d’elle.

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