Le 21ème Grand Prix des Médias pour Radio France

gpm
(© Thierry Wojciak/CBNews)

La 21ème édition du Grand Prix des Médias de CB News a rendu mardi soir son verdict, salle Wagram. Un Grand Prix cette année attribué au Groupe Radio France présidé par Sibyle Veil. Une mention spéciale du jury a été attribué au reportage « Françaises, emprisonnées à Bagdad » diffusé sur France Inter. 20 Prix ont par ailleurs été décernés.

Le palmarès :

Grand Prix des Médias 2019 : Groupe Radio France

Mention : "Françaises, emprisonnées à Bagdad" (France Inter)

- Plateforme digitale d'un média : My TF1 (TF1)

- Hors-série et numéro spécial : Libération (Altice)

- Campagne de publicité pour un média : "Burger Quizz" (TMC)

- Dispositif d’affichage innovant : "Deezer" (Mediagares)

- Meilleure fiction TV (en partenariat avec Télé 7 Jours) : "Jacqueline Sauvage : c’était lui ou moi" (TF1)

- Meilleure émission TV (en partenariat avec Télé 7 Jours) : "C à Vous" (France 5)

- Meilleure Chaîne TV : LCI (TF1)

- Stratégie Social Média pour un Média : Show Snapchat (Loopsider)

- Podcast : "La Lettre d’Amérique" (RTL Originals)

- Application pour un média : Télérama (Groupe Le Monde)

- Meilleure émission de radio : "Boomerang" (France Inter)

- Meilleure station de radio : France Culture (Radio France)

- Une de presse : non attribué

- Lancement ou relancement d’un média ou d’un programme : "Curionautes des sciences" (Milan)

- Titre de presse (magazine & quotidienne) : "La Croix"

- Coup éditorial ou journalistique : "Enfants placés, les sacrifiés de la République" (France 3)

- Coup de communication / opération spéciale : Spot 7 annonceurs (TF1 Publicité)

- Déclinaison de marque média : Madame Figaro Business with attitude (Groupe Figaro)

- Programme ou support multi-écrans : Mémorable (Groupe Le Monde)

- Mouvement stratégique pour un média : L’Opinion

À lire aussi

Filtrer par