Et encore... Cityz Media, The Media Leader, L'Equipe

Le groupe de communication extérieure Cityz Media, nouvelle dénomination de Clear Channel, annonce les renouvellements pour 4 ans de ses contrats d’exploitation des supports médias bus sur le territoire de l’agglomération clermontoise et sur le territoire de l’agglomération grenobloise. Le 1er contrat comprend 18 lignes urbaines, dessert les 23 communes de l’agglomération clermontoise et compte 480 faces publicitaires ; le second contrat porte sur 254 bus desservant 45 lignes régulières et couvre les 49 communes de l’agglomération grenobloise pour un total de 750 faces publicitaires. Le tramway est également concerné par ce renouvellement de contrat dans le cadre d’opérations spéciales (103 rames de tramway sur 5 lignes). Cityz Media revendique en région l’exploitation de 23 000 faces publicitaires sur 8 700 bus.

♦ Offremedia racheté en 2020 par Adwanted Group, change de dénomination pour se rebaptiser Adwanted Media Solutions qui désormais œuvre sous les marques The Media Leader pour les contenus et Adwanted Events pour l’événementiel. Dans ce cadre, François Quairel, jusqu’alors directeur de la rédaction, est promu directeur de la publication de The Media Leader tandis qu’Alexandre Hiriart, ex Influencia, devient Business Director. Tous les deux intègrent le Comex d’Adwanted France et reportent au CEO Hicham El Mokhtari. Jean-Philippe Piau qui assurait depuis deux ans la direction générale quitte ses focntions.

♦ La marque L’Equipe annonce la reconduction, pour une durée non communiquée, de son partenariat avec Samsung TV Plus France pour la diffusion de ses chaines digitales L’Equipe Live 1 et L’Equipe Live 2, disponibles sur le site du média sportif ainsi que sur le service de streaming gratuit de Samsung. Le contrat avait débuté en novembre 2022.

À lire aussi

Filtrer par