Et encore... Cafeyn, L'Obs, Journal du Dimanche, Fun Radio, Paris Match
Pour permettre aux Français de s’informer et de décrypter tous les enjeux de la campagne présidentielle, Cafeyn donnera accès à l’intégralité de sa plateforme en illimité pendant 1 mois, à tous les nouveaux clients, du 10 mars jusqu’au premier tour de l’élection le 10 avril 2022 ♦ L'Obs publie un nouveau hors-série de 100 pages sur « l’Algérie coloniale », sous la direction d’Eric Aeschimann et de Nathalie Funès : la conquête, l’appropriation des terres, le « code de l’indigénat », le peuple des pieds-noirs, les rêves de l'empire et finalement le drame de la guerre d’Algérie. En kiosque au prix de 7,90€ ♦ L’acteur et humoriste Gaspard Proust rejoint Le Journal du Dimanche pour signer une nouvelle chronique, « Avec tout mon respect ». Chaque semaine, il partagera sa vision de l’actualité avec pour ambition de « tenter, dans un monde qui se dit libre, de simplement décrire ce qui est, en conservant bien entendu la liberté de me renier totalement à la chronique suivante », explique-t-il ♦ Fun Radio a dévoilé trois nouveaux spots publicitaires qui mettent en scène trois des animateurs phares de la station : Bruno Guillon, Vacher et Cartman. La campagne est déclinée en 3 spots de 17 secondes chacun (voir ici). L’idée de cette campagne de publicité est de montrer qu’il y a une vie « sans » et une vie « avec » Fun Radio. La campagne sera diffusée sur les antennes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter et Gulli) ainsi que sur les réseaux sociaux de Fun Radio à partir du 17 février prochain ♦ Paris Match publie un nouveau hors-série consacré à la mode, à travers les grandes histoires des créateurs : Dior, Yves Saint Laurent, Givenchy, Jean-Paul Gaultier, Karl Lagerfeld et bien d’autres. En kiosque au prix de 7,50€ ♦