Et encore... TF1, Paris Match, Gulli
♦ L'information du groupe TF1 a annoncé s’associer à la Grande Cause des Territoires, une consultation citoyenne auprès des régions sur le thème de l’amélioration des conditions de vie dans les territoires, pilotée par la start-up make.org, du 1er février au 28 mars 2021 ♦ Paris Match publie le 16e numéro de sa collection hors-série « A la Une », consacré à Napoléon. « Qui était vraiment cet homme qui fit trembler le monde ? Sa légende, noire ou dorée, suscite toujours la curiosité ». En kiosque le 18 février, au prix de 7,50€ ♦ La chaîne Gulli (groupe M6) lance le « Prix Coup de Pouce Gulli des Premières Lectures », parrainé par la journaliste Nathalie Renoux. Le Prix vise à promouvoir l’accès à la culture écrite pour les élèves de CP qui en sont le plus éloignés, en valorisant la découverte d’ouvrages de littérature jeunesse ♦