Zalando et Lacoste célèbrent leur collaboration avec un pop-up
Zalando et Lacoste lancent une collection capsule exclusive pour « célébrer l’élégance française associée à l’esthétique streetwear de Lacoste », souligne un communiqué. Après une première collaboration en 2022, les marques renouvellent leur partenariat pour renforcer l’expérience offerte à leurs clients. La collection « incarne le “chic sans effort” et répond au style de vie moderne de nos clients français », indique Laura Toledano, directrice générale France de Zalando. A cette occasion, en s’associant avec l’agence MNSTR, les marques ont créé un pop-up qui prend la forme d’un labyrinthe en offrant un moment de gamification immersif. L’évènement « Lost in Collection » sera ouvert au grand public à la Maison des Metallos du 4 au 5 novembre de 14h à 21h (entrée libre).
Les visiteurs pourront explorer l’endroit en découvrant des surprises et animations ainsi que la collection capsule disponible uniquement sur le site de Zalando. Par ailleurs, avant l’évènement, six clés ont été cachées dans le 11e arrondissement où quatre influenceurs ont donné des indices sur TikTok pour les retrouver. Les gagnants pourront ainsi avoir un accès exclusif au labyrinthe avant l’ouverture et repartiront avec une pièce offerte de la collection. En outre, Zalando invitera cinq de ses clients « Plus » à participer à un tirage au sort pour obtenir des billets VIP à la soirée de lancement de « Lost in Collection » ainsi qu’un vêtement de cette collaboration. Depuis le 30 octobre, le lancement de la collection est complétée avec une campagne DOOH et OOH.