Yves Rocher France présente sa Happiness Mana’fleur avec Sweet Spot

Yves rocher

Afin de valoriser sa spécialité ainsi que ses engagements sur les réseaux, Yves Rocher France déploie un nouveau dispositif avec l’agence Sweet Spot. Mi-août, la marque a lancé le recrutement d’une nouvelle personne au sein de son équipe : « sa Happiness Mana’fleur » qui a pour but d’incarner les valeurs de la marque sous une forme adaptée aux réseaux sociaux. Le 23 août, l’enseigne de produits de beauté a donc présenté Enora, à travers un portrait vidéo diffusé sur Instagram, Facebook et TikTok. A partir du 28 août, la marque dévoile les 4 premiers épisodes de sa websérie qui mettent en scène Enora et les 4 premiers éléments de « son expertise ». Ces vidéos permettent à Yves Rocher France d’animer ses réseaux sociaux au fil des mois. Celles-ci seront complétées par d’autres contenus (scènes bonus, bêtisier…). Pour donner vie à l’ensemble de ces contenus, l’agence et la marque ont fait appel au réalisateur Félix Guimard (Ipoméa), spécialiste des webséries et programmes courts (Studio Bagel, Canal+) et à la comédienne Zazou de Crécy.

À lire aussi

Filtrer par