Wonderboutique pour Wonderbra
La célèbre marque de soutien-gorges « push-up » inaugurera le 15 septembre « My Wonderbra », une boutique éphémère à Paris (141, rue de Rennes). Première du genre, ouverte jusqu'au 31 octobre, elle a été conçue par l'agence Auditoire.
Et entend proposer aux femmes « une expérience inédite de shopping » en leur présentant l'univers de la marque, la nouvelle collection automne-hiver 2012 et un programme d'animations pour filles : photomaton glamour, atelier make up, conseils d'un styliste décolleté, vitrine interactive... Un site événementiel permettra aux clientes en régions de participer virtuellement à l'expérience. L'inauguration du site sera également l'occasion de présenter sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène son égérie Adriana Cernanova programmée en affichage sur la fin de l'année et le début 2013. Mais plus qu'une simple opération d'animation, la boutique éphémère est aussi pour Wonderbra un test qui doit lui permettre de valider (ou non) la pertinence d'ouvrir son propre réseau de boutiques.