Winamax joue sa carte de leader

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La nouvelle campagne du site de poker en ligne garde le ton, mais change la donne. Deux ans après l'ouverture du marché des jeux en ligne, Winamax s'est installé à la place du leader sur son segment du poker en ligne avec 35 % de part de marché. Pour asseoir son statut, la marque a donc décidé de faire évoluer sa communication en conséquence avec une nouvelle campagne conçue par DDB Paris, qui l'accompagne depuis 2 ans

 : « Nous avons dépoussiéré l'image du poker en communiquant sur le "comment le joueur fait le jeux", aujourd'hui nous nous voulons élargir le débat et montrer les grandes valeurs du joueur de poker, explique Canel Frichet, directrice générale de Winamax. Tout comme le jeu, il doit pouvoir être regardé sous un angle positif. Ne serait-ce que parce qu'un bon joueur de poker possède plein de qualités, d'anticipation, de lucidité... Ce sont celles-ci que nous avons décidé de mettre en avant dans notre nouvelle campagne. » Et pour y parvenir, l'agence a choisi de mettre en scène une galerie de personnages historiques et antithétiques du bon joueur. La nouvelle campagne est aussi l'occasion pour Winamax d'afficher une nouvelle signature, abandonnant "L'important, ce ne sont pas les cartes mais ce que vous en faites" pour une formule plus institutionnelle : "Faire avancer le poker". « La nouvelle signature illustre ce que nous faisons depuis notre lancement à travers diverses initiatives comme le Forum du Poker (sur lequel les passionnés peuvent échanger sur leur discipline), le développement d'un logiciel propriétaire pour répondre aux attentes des joueurs, d'applis mobile ou encore le Winamax Poker Tour, une tournée de six mois et de 69 étapes en France », conclut Canel Frichet. Composée d'un film de 30'' et de cinq films de 15'', la campagne a été lancée en avant-première sur internet le 27 juin et sera diffusée en télévision à partir du 1er juillet. La première diffusion est programmée pendant la finale de l'Euro de football.

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