Wattwiller fleurit

On le sait, innover dans le domaine de l’eau n’est pas chose facile. Wattwiller y parvient avec un nouveau bouchon pratique et facile, doté d’une découpe en forme de pétales développé avec la société Innovation InDesign puis avec la société Procap. Ce « bouchon - fleur » exclusif sera l’opportunité pour la marque de réaffirmer sa personnalité dans le rayon des eaux minérales naturelles, autour de la pureté et d’un positionnement haut de gamme. Une étude met en exergue le fait que ce nouveau bouchon, apprécié globalement par 85% des consommateurs, pourrait générer une nette augmentation d’intention d’achat auprès des non - acheteurs de la marque. Alors, dès la rentrée 2014, tous les formats d’eau plate (6 x 1,5 litre, 6 x 1 litre, 9 x 0,5 litre) fleuriront, Facebook relayant l’opération dés aujourd’hui. Un spot TV spécifique, signé Being, sera diffusé à la rentrée.

À lire aussi

Filtrer par