Et encore... Boucheron, Carrefour
Après Clara Luciani et Jain, « Les Sons du 26 Vendôme », programme musical signé par Mad (groupe Figaro), média 100% social et vidéo, pour Boucheron, accueille cette fois la chanteuse Pomme et le rappeur poète MC Solaar. Le duo interprète au sein de l’hôtel particulier de Boucheron ainsi mis en lumière, situé au 26 Place Vendôme, « Mourir sur scène » titre emblématique chanté par Dalida au début des années 80. Le dispositif est relayé sur les plateformes, activant les comptes des invités, ceux de Boucheron, de MAD et de Madame Figaro.
► Ce lundi 14 octobre commencera La Semaine du Goût. L’occasion pour Carrefour de prouver son « engagement envers une alimentation saine, accessible et savoureuse » en signant un partenariat avec l’évènement. Orchestrée par l’agence Le Bien, la collaboration prend la forme de prise de paroles de l’enseigne, notamment auprès des communautés du média Marmiton, ainsi que des animations dans les hypermarchés de la marque. Du contenu exclusif sera proposé sur les réseaux sociaux de Marmiton, ainsi que dans une rubrique dédiée de leur site web, dans lesquels des recettes intégrant les produits Carrefour seront présentées, mais aussi des contenus conseil ou des interviews d’experts.