ADP crée sa marque d'hospitalité Extime
C’est à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle salle d’embarquement du terminal 2G, que le Groupe ADP a dévoilé sa nouvelle marque d’hospitalité : Extime. Cette dernière se déploie dans les salles d'embarquement, après les contrôles. Extime se décline donc dans les lounges, les duty-free et au travers du programme de fidélité : Extime Rewards. "Elle a vocation à être la première marque d’hospitalité aéroportuaire en France et à l’international" selon un communiqué. Il s'agit d'un nouveau standard de service et d’expérience client pour le groupe ADP. L'agence W a été appelée pour être en charge de cette nouvelle marque internationale d’hospitalité autour d’un nom, d'une identité, d'un territoire, d'une programmation et expérience utilisateur ainsi qu'une architecture. D'après le communiqué, le nom riche en rapport au temps "lie l’extraordinaire à l’intime : Extime. Un nom porteur d’une promesse, celle du temps suspendu : l’extra time pour une expérience pleine de surprises".