Volvo Car Entreprise entre pros avec VML
Le service BtoB de Volvo, Volvo Car Entreprise, a confié sa nouvelle campagne « mettant en avant les avantages des véhicules 100% électriques pour les professionnels » à VML. L’agence créative a donc dévoilé la campagne « Entrepros » dont l’objectif est de mettre en lumière l’expérience quotidienne de deux professionnels utilisant des modèles 100% électriques Volvo. Deux films suivent respectivement Cendrine, directrice associée chez Ceka Services, spécialisée dans l’aide à domicile et Benoît, ingénieur support et gestionnaire de flotte automobile chez SAP Labs.
Le dispositif met en avant les deux vidéos en format long de 4 minutes 30 chacune, disponibles sur le site de Volvo Car Entreprise et déclinés en capsules de 30 et 6 secondes adaptées aux réseaux sociaux. La campagne sera également diffusée sur des canaux digitaux incluant du display et des publications réseaux sociaux. Une page a également été dédiée sur le site du Point afin de mettre en avant les témoignages de Cendrine et Benoît.