Visa célèbre la persévérance pour atteindre le succès

Visa célèbre la persévérance pour atteindre le succès

Pharell Williams.

Visa, expert des paiements numériques, dévoile son film de marque « Prodiges » mettant en lumière des icônes culturelles, des athlètes ainsi que des artistes. Signée Wieden+Kennedy, la campagne est une célébration qui souligne l’importance du travail acharné et du pouvoir des « petits pas » pour atteindre le succès. Le film met ainsi en scène : Pharell Williams, musicien et cinéaste ; Daniel Ricciardo, pilote F1 ; Roy Choi, chef cuisinier et entrepreneur ; Iga Świątek, joueuse de tennis professionnelle ; Sky Brown, skateuse professionnelle ; et enfin Gemma O’Brien, artiste et designer. Le dispositif est diffusé en ligne et sur les chaînes de télévision du monde entier. D’abord en Amérique du Nord (depuis le 15 juin) et dans certains pays de l’Europe centrale, du Moyen-Orient et de l’Afrique (CEMEA) à partir de juillet. Les spots seront également visibles pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

À lire aussi

Filtrer par