La Vie s'affiche à Haarlem en toute légalité
Haarlem, aux Pays-Bas, est première ville au monde à interdire la promotion publicitaire de viande. Suite à cette décision sans précédent, La Vie, la start-up française de viande végétale, n’a pas pu résister à l’envie d’apporter son soutien inconditionnel à cette prise de position. En partenariat avec l’agence hollandaise Fitzroy, la marque, qui avait lancé une campagne remarquée avec Buzzman en France au printemps dernier, signe là une campagne d’affichage sur les abribus de la ville d’Haarlem. "Il était évident pour nous d’apporter notre soutien à la ville d’Haarlem qui grâce à cette initiative démontre la capacité des pouvoirs publics à s’engager concrètement contre le réchauffement climatique. A l’heure où l'élevage intensif est encore responsable de 14,5 % des émissions de CO2, cette prise de position radicale pour l'environnement est un excellent signal" explique Romain Jolivet, CMO de La Vie.