Insign signe la première campagne d’adista

Insign signe la première campagne d’adista

L’agence Insign vient de dévoiler la toute première campagne d’adista, marque spécialisée dans le numérique de proximité. L’objectif ? Renforcer la notoriété et la visibilité de cette dernière grâce à des visuels mettant en valeur l’accompagnement client d’adista. En effet, la marque, qui accompagne ses clients sur un ensemble d’expertises IT de proximité (connectivité, cloud, cybersécurité…) souhaite se positionner comme l’un des acteurs majeurs dans son secteur.

La campagne a été déployée en affichage et en audio digital, en display et sur les réseaux sociaux le 17 mars dernier. Elle sera également visible dans plusieurs aéroports de la Côte-d’Azur et dans les gares de Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Cannes, Nancy, Tours. L’agence a également proposé des dispositifs ciblés sur des médias stratégiques pour les acteurs B2B. La première phase d’activation a lieu entre le 17 mars et le 12 avril, et la campagne se prolongera jusqu’au mois de juin.

Insign signe la première campagne d'adista

Insign signe la première campagne d'adista

À lire aussi

Filtrer par