La vie est belle pour Sofitel

Sofitel Luxury Hotels lance, principalement sur CNN internationale, sa première campagne mondiale. La plateforme de communication Life is Magnifique signée BETC mise sur un film tourné à Bangkok, Paris, Dubaï, Londres et Bora Bora qui inaugure la première prise de parole TV & Digitale dans l’histoire de la marque Sofitel, qui fête ses 50 ans. Il est réalisé par Matthieu Lemaire-Courapied et Gilles Soulier et produit par Le Nouvel Opéra. La campagne TV fait partie d’une stratégie de communication intégrée dans laquelle la marque d'hôtellerie de luxe française devient le sponsor exclusif de la semaine thématique "Fashion Season Paris" et de sa section online dédiée CNN.com/FashionSeasonParis diffusée à l’antenne depuis le 24 février et reconduite à l’occasion de la seconde Fashion week de Paris en septembre. Ce dispositif multiplateforme est décliné en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Amérique latine et aux Etats-Unis.

À lire aussi

Filtrer par