Vettel au volant d'Infiniti
La marque automobile de luxe japonaise met en valeur son partenariat avec l'écurie Red Bull F1 et son champion. Infiniti, la marque de luxe du groupe Nissan soutient, en ce mois de mai, le lancement du nouveau FX par la toute première campagne de marque de son histoire axée sur son partenariat en F1 avec le double champion du monde Sebastian Vettel et l’écurie Red Bull Racing.
A travers cette campagne, le constructeur entend marquer nettement sa différence avec les trois grands acteurs automobiles d’Outre-Rhin en se fondant sur une idée forte : « La performance n’est pas noir et blanc. Elle est pourpre ». La plate-forme créatrice conçue à Paris par TBWA\G1 s’est concrétisée par un" target="_blank"> spot TV (réalisé par Edouard Salier) de 60s et une série de 20 annonces (médias et affichage) associées à chacune des courses de la saison de F1. Le dispositif est enfin complété par un volet numérique réalisé par l'agence londonienne TMW