Rafael Nadal #Enjoy Every Points avec Babolat et Libre MullenLowe

nadal

L’équipementier des sports de raquette, Babolat, fait appel à l’agence Libre MullenLowe pour signer sa campagne intitulée #EnjoyEveryPoint. La campagne célèbre le partenariat avec la légende du tennis Rafael Nadal ainsi que la carrière de ce dernier. La marque souhaite faire passer un message d’invitation à savourer chaque moment, sur le court mais aussi en dehors, en incarnant une philosophie basée sur la positivité, la gratitude.

Babolat Nadal

La campagne est déployée à travers un dispositif intégré et pensé pour toucher les amateurs de sport et les fans de Rafa : une lettre ouverte diUusée en presse et en CRM, à la teneur humoristique, pour saluer le retour de Rafa sur le circuit en début d’année 2024 ; une activation digitale et social media tout a long de l’année autour de contenus valorisant les moments forts et les anecdotes partagées entre la marque et le tennisman ; le design d’une box excluvie qui accueillera une édition limité de la Pure Aero Rafa, raquette emblématique du joueur, produite en seulement 92 exemplaires (nombre de titres remportés par l’Espagnol).

Babolat Nadal

Un film a également été réalisé et diffusé sur BeinSport en France et Tennis Channel aux USA durant la dernière semaine de compétition du sportif. On y voit des moments de la carrière de Nadal et surtout : son sourire. Le film se conclut par le message « Le temps passe vite quand on s’amuse ».

Babolat Nadal

À lire aussi

Filtrer par