Uber Eats intègre des équipes de football amateur dans le Panini Foot 2024

uber

Uber Eats, aux côtés de Buzzman, célèbre les passionnés de football en intégrant pour la première fois depuis sa création, en 1975, des équipes de football amateur dans l’album Panini Foot 2024. Depuis le 4 décembre, 24 clubs amateurs français, parmi les 50 sponsorisés par Uber Eats dans le cadre de son programme “À nos couleurs” mené avec la Fédération Française de Football, auront le droit à leurs propres espaces aux côtés des 18 équipes professionnelles de la Ligue 1 Uber Eats. 

Chacun d’entre eux sera représenté par un de leurs joueurs qui aura un sticker à son effigie, à retrouver dans les pochettes de vignettes vendues dans le commerce. Les amateurs porteront leurs couleurs de clubs avec des maillots spécialement conçus et personnalisés pour l’opération par l’artiste Nam Kunn. Un dispositif social media viendra amplifier l’opération avec Téléfoot, Konbini et Oh My Goal à partir du 7 décembre ainsi que la presse quotidienne régionale et une apparition presse dans So Foot à l’occasion des 20 ans du magazine le 21 décembre.

uber

uber

uber

À lire aussi

Filtrer par