Dans le trousseau de clés de SeLoger, une nouvelle vie
La nouvelle plateforme SeLoger délaisse le transactionnel de l’immobilier et plonge dans l'émotion avec un trousseau de clé. Celui que l'on oublie sur la porte parfois. SeLoger et son agence WNP ont choisi une réalisatrice de longs métrages, Haya Waseem, pour sa sensibilité et son approche cinématographique. C'est également dans cette optique que la campagne a été intégralement tournée en 35 mm. Enfin, ce film, aux allures de comédie romantique, est mise en musique par Axel Enderlin qui revisite "Pour un flirt" de Michel Delpech. "Nous avons choisi le registre de l’émotion avec des spots très cinématographiques pour raconter avant tout des histoires de vie. L’enjeu de cette nouvelle campagne est de faire de SeLoger le partenaire incontournable des nouveaux chapitres de vie" explique Benjamin Levy, vice président et managing partner WNP. “Le cœur de notre campagne c’est notre signature : "SeLoger, vous avez les clés", c'est une promesse très forte d'empowerment, synonyme d'un projet immobilier réussi, concrétisé grâce à SeLoger” poursuite Séverine Bernelin, directrice de la communication de SeLoger, "nous savons qu’un changement de lieu de vie, c’est bien plus qu'un nouveau logement, c’est surtout un changement de vie". La campagne est déployée en TV, vidéos digitales et social media (Youtube, Teads, Facebook, Instagram…).