The Good Company définit la distance qui nous sépare d’un avenir sans sida
Dans un communiqué, le Sidaction clame "quarante ans après la découverte du VIH, si les avancées sont immenses, le combat et la mobilisation doivent se poursuivre". Accompagnée par son agence The Good Company, l'association de lutte contre le VIH/sida déploie une campagne 360 de mobilisation et d’appel au don. Cette fois-ci, pas de sensibilisation avec des tubes qui protègent, ni d'hommage à tout ce que l'on fait par amour. Le duo nous parle ici d'espoir, et de la courte distance qui nous sépare d’un monde sans sida - à l'occasion du week-end du Sidaction ces 24, 25 et 26 mars prochains. Mais il reste crucial de continuer à se faire dépister pour lutter contre le virus. A travers cette communication, Sidaction encourage, encore et toujours, la population française à avoir recours à cette pratique qui sauve des vies comme elle fait avancer la science. La campagne se décline en TV (la semaine du 20 mars), en affichage (dans le métro parisien du 22 au 29 mars), en presse, en digital et dans les salles de cinéma (dès le 22 mars). Le spot a été produit par Hamlet Paris (sous la direction de Ludovic Gontrand, qui avait réalisé la récente campagne Skyn), et post-produit par Everest.