Kiabi dévoile son nouveau territoire : "Toujours plus pour les familles"
Signé TBWA, le nouveau territoire de Kiabi célèbre la vie de famille "sans filtre". Signé "Toujours plus pour les familles", il traduit de l’engagement et de la vision 2030 de la marque enseigne "Faciliter la vie des familles en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables". Fabrice Obenans, leader marque et clients Kiabi, explique, dans un communiqué, "avec ce nouveau territoire de communication, nous revendiquons l’ADN de KIABI : une marque qui facilite la vie de toutes les familles depuis 1978 en proposant une mode à petits prix, durable et de qualité adossée à de nombreux services. Notre nouvelle campagne révèle la dimension positive et enthousiaste de Kiabi en exprimant la spontanéité de des instants de vie des familles, dans toute leur diversité, qu’ils soient parfaits ou imparfaits" . Durant quatre semaines, Kiabi investit massivement les médias on et off line : des catch’up sur les plus grands carrefours d’audience de TF1, France Télévisions et M6, des formats enrichis sur Dailymotion et Teads, deux vagues sur les radios nationales majeures, les mobiles, les réseaux sociaux, la presse et les grandes villes via l’affichage.