Swatch fait appel à JCDecaux pour sa collection NEON

JCDecaux 

Afin de faire la promotion de sa nouvelle collection Swatch NEON inspirée de ses modèles des années 80 et 90, Swatch a fait appel à JCDecaux pour personnaliser trois de ses abribus parisiens, du 10 au 16 juillet, ainsi que la rotonde de son megastore des Champs-Elysées. Ce dispositif met en avant la nouvelle collection de montres aux couleurs électrisantes. Les équipes de JCDecaux ont adhésivé les caissons des Abribus en y intégrant, "pour la toute 1ère fois en France", précisent-elles dans un communiqué, un lenticulaire 3D droptix. Grâce à un aplat de motifs répétitifs et à une lentille particulière, il apporte un effet de profondeur et de relief au visuel. Ce dispositif événementiel, mis en œuvre par les équipes de JCDecaux Live, entité dédiée aux opérations spéciales OOH, est à découvrir au 116 avenue des Champs-Elysées, au 72 rue de Rennes et au 49 rue de Passy. Ce dispositif est complété par la réalisation d’une ambiance lumineuse de la rotonde du megastore des Champs-Elysées de Swatch. 

JCDecaux 

JCDecaux 

À lire aussi

Filtrer par