Kia et Vitality inspirent le mouvement tout en poésie

Kia Vitality Spoa

A l’occasion de la sortie du Kia EV6, l’agence digitale et créative Spoa s’est associée à la Team Vitality pour concevoir une double campagne digitale  européenne. Les thématiques de l’inspiration, du  rêve et de la performance sont actuellement diffusées sur les réseaux sociaux de Vitality et Kia pendant près de trois mois pour un potentiel de 24 millions de spectateurs. Le partenariat et la campagne sont déployés en deux étapes : la première est composée d’un brand film, de photos, d’interviews et la deuxième d’un film pour le reveal d’une opération de co-branding entre les deux marques. A travers ces différentes activations, Vitality souhaite populariser l’image de l’e-sport tandis que Kia répand une nouvelle vision de sa marque et de ses véhicules, illustrée par sa signature "Movement that inspires". La première activation de ce partenariat est un film "Voyage to Inspiration" produit par le studio de production interne de l’agence Spoa et réalisé par les JTM.

KIA x VITALITY "Voyage To Inspiration" (MASTER) from SPOA on Vimeo.

La campagne se poursuit par des contenus social media, des interviews inspirantes de Néo,

co-fondateur de la Team Vitality, et Brawks, ambassadeur et ex-joueur pro, ainsi qu’une

campagne print photo également produite par Spoa mettant en scène les joueurs auprès

du véhicule. La deuxième phase de la campagne est le reveal d’un produit co-brandé Kia x VIitality : une tour de PC reprenant les caractéristiques de design et de performance de la Kia EV6. Le film produit par l'agence est réalisé par Kevin Hilem. Cette fois-ci, le produit est au centre de la campagne qui amène le spectateur vers un jeu concours Twitter.

 

KIA x VITALITY COBRANDING (MASTER) from SPOA on Vimeo.



La campagne, qui a déjà atteint +800K vues cumulées sur les réseaux sociaux est un

"test & learn pour l’agence" précise Spoa dans un communiqué, qui a pu "réaliser un accompagnement complet sur une opération ambitieuse en mettant son expertise en stratégie et production de films digitaux craftés au profit de la collaboration entre les deux marques". Enfin, Spoa être signataire de la charte écoprod, afin de continuer à adopter une démarche globale d’écoresponsabilité sur l’ensemble de la chaîne de création, et production pour ses clients agences et annonceurs.

 

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