SOYEZ AU COEUR DE L’INTERVIEW

aradio

Depuis plus de 20 ans, Aradio Group est le référent dans le brand content audio avec près de 60 000 minutes d’antenne radio.

Dans un contexte où il est de plus en plus difficile d’identifier l’authenticité et la véracité des informations délivrées, 98% des répondants1 estiment que le contenu éditorial est nécessaire dans un plan de communication globale.

Le savoir-faire historique de Aradio Group s’est développé autour du média radio et de trois programmes : On en Parle pour le grand public, Business Affaires pour les décideurs en entreprise et les professionnels et l’Invité d’Amélie pour les seniors. Ces programmes permettent, à n’importe quelle marque, de se différencier et d’émerger dans un contexte fort.

Marque, entreprise ou institution, votre prise de parole est enregistrée sous forme d’interview, en format long d’une minute. Aradio Group s’entoure de nombreux spécialistes dans leur domaine afin d’encadrer et sécuriser ces prises de paroles multi-diffusées. Vos différents sujets d’actualités abordés, délivrés sur un support adapté à votre cible, se convertissent en contenu riche (90%), pédagogique (89%), claire (89%) et crédible (81%).2

Aradio Group compte désormais cinq programmes distincts. Aux trois principaux s’ajoutent :

ARADIO

Assurément, le savoir-faire d’Aradio Group s’est étendu aux différents domaines de l’audio :

  • Le Podcast : Aradio Group vous aide à créer vos Podcasts ou adapte vos chroniques radio à ce format. Ils seront diffusés sur l’ensemble des plateformes d’écoute.
  • La Newsletter audio : Aradio Group analyse votre contenu brut pour l’adapter au format émergeant qu’est l’Audionews. Elle sera diffusée en interne.
  • L’Audio brand content : Aradio Group co-créée avec vous un format et une prise de parole. Tout type de diffusion est proposé.
  • La Vidéo : Aradio Group crée une illustration didactique de votre message. Elle sera diffusée sur les canaux en affinité avec votre cible.

Face à son envie d’innover et à sa volonté de toujours répondre aux besoins des marques, Aradio Group suscite la curiosité des auditeurs en offrant une première expérience d’interaction audio maitrisée avec une Intelligence Artificielle dans une communication de marque.

« Aradio Group garantit un contenu de référence : du vrai, du démontrable, du vérifiable ». Hubert Brosson, CEO Aradio Group.



 

1 150 directeurs/responsables marketing ou communication dans des entreprises de 50 salariés ou plus - Etude Opinionway sur la perception du contenu éditorial en 2022

2 Etude CSA 2021 : Chroniques Aradio performances et impact

3
RSE : Responsabilité Sociétale des Entreprises

À lire aussi

Filtrer par