Snoop Dogg remixe le son de Just Eat
Just Eat présente le nouveau volet de sa plateforme de marque "Did Somebody Say Just Eat" avec Snoop Dogg. Une campagne imaginée par McCann London et dirigée par Byte London pour la stratégie sociale et la création. Réalisé par François Rousselet via Riff Raff Films, le film a été tourné dans le complexe où réside Snoop Dogg à Los Angeles. Rob Doubal et Laurence Thomson, Chief Creative Officers chez McCann London se disent "fiers d’avoir contribué à la réalisation d’une grande campagne mondiale, adaptée aux marchés du monde entier et diffusée sur tous les canaux médiatiques, dans un moment comme celui-ci. Merci à François et à l’équipe de Riff Raff, ainsi qu’à Snoop lui-même, dont le travail apportera, j’en suis sûr, une joie bien nécessaire dans les foyers du monde entier à un moment comme celui-ci". La campagne est lancée sur sept marchés, pendant un an dans chaque pays, à la télévision, en affichage, au cinéma, sur les réseaux sociaux et à la radio. Les actifs vidéo ont été produits par Riff Raff Films. Byte London a dirigé l’activation des médias sociaux, tandis que UM s’est concentré sur les médias.