Secours Catholique-Caritas se confie à Alatack pour recruter des bénévoles

donner

Après compétition, l’association Secours Catholique-Caritas France (SCCF) a choisi l’agence de conseil et de création de contenus Alatack pour renouveler sa « communication de recrutement, d’animation et de mobilisation de nouveaux bénévoles » tout en rajeunissant sa base de bénévoles. L’agence a donc conçu une toute nouvelle campagne digitale sur trois piliers sur « Le don du temps », à commencer par l’élaboration de la stratégie sur cette thématique qui consiste à valoriser le temps accordé au bénévolat. Alatack signe également une série de visuels afin de valoriser l’action, être proche du réel afin de renouveler l’univers graphique de l’association.

Alatack x Secours Catholique Caritas 1

Une campagne qui se déploie en 360 sur les réseaux sociaux et sur M6+ via 2 spots de 6’’. L’agence et le SCCF ont également choisi de collaborer avec l’influenceur Yannis chaumard-sevean aka @lecureil.curieux (590.000 abonnés), parti à la rencontre des bénévoles pour des journées d’immersion dans le travail concret de ces derniers.

Alatack x Secours Catholique Caritas 2

À lire aussi

Filtrer par