Sanofi choisit FMAD pour sensibiliser à la bronchiolite

sanofi

La bronchiolite (majoritairement causée par le virus respiratoire syncytial, VRS) est l’une des premières causes d’hospitalisation des nourrissons de moins de 1 an en hiver (avec 35 000 hospitalisations en France). Lors de cette période épidémique, Sanofi observe une augmentation de consultations chez les médecins et les urgences pédiatriques, causant la saturation des services d’hospitalisation et de réanimation pédiatriques. Afin de prévenir des dangers d’une telle maladie, l'entreprise Sanofi et l'agence FMad ont travaillé main dans la main sur une campagne de sensibilisation démontrant que l'on a pas toujours la chance d’être prévenu des dangers. La date de la première diffusion était en décembre 2022, mais la campagne est programmée par vague - la période bronchiolite étant encore en cours (au moins jusque fin mars). Le film sera diffusé "plus largement" à compter de l’automne 2023.

À lire aussi

Filtrer par