Something More : Chantelle s’associe à Fred & Farid New York

La marque de lingerie Chantelle vient d’annoncer son partenariat avec Fred & Farid New York. L’agence sera en charge de la campagne 2025 de la marque diffusée à l’international, et de sa nouvelle plateforme de marque globale.
La communication, intitulée « Something More » a été réalisée par Renaud Cambuzat, directeur de la création mondiale de Chantelle, et a été tournée à Paris. Elle nous invite au coeur de rituels quotidiens de préparation de diverses femmes, célébrant ainsi la relation entre intimité, identité personnelle et expression de soi. La marque met ainsi en lumière les fameux « transition spaces », ces lieux et moments clés du quotidien où chacun peut préparer son passage entre l’identité privée et l’identité publique.
Lancée à l’international en mars 2025, la campagne comprend 50 vidéos et 150 visuels réalisés dans des lieux emblématiques parisiens tels que des châteaux, hôtels et appartements privés. Elle sera accompagnée d’activations tout au long de l’année, engageant les communautés de la marque à plonger pleinement dans l’univers « Something More ».