Rien ne dépasse le plaisir de jouer

betclicimage

C’est ce qu’affirme Betclic.fr, spécialiste des paris sportifs en ligne, dans sa nouvelle campagne signée Monsieur White qui déferle en TV, radio et sur le web. Le spot "le constat", le premier d'une série, réunit pour la première fois les trois ambassadeurs de la marque Nikola Karabatic, Tony Parker et Marcel Desailly. 

Ces derniers y expliquent à quel point « rien ne dépasse le plaisir de jouer sur Betclic », nouveau claim de la marque. Cette dernière va d’ailleurs exploiter à fond son partenariat avec les trois sportifs en les mettant régulièrement en scène ensemble. Ce qui arrivera d'ici quelques semaines, dans un évènement concocté par la marque, sur lequel rien ne filtre encore. Monsieur White a récemment gagné ce compte, après compétition et accompagne la marque sur ses trois produits, paris sportif, poker et turf.



?version=3&hl=en_US&rel=0" allowFullScreen="true" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" />



 



 

À lire aussi

Filtrer par