Ricard born à Marseille, saison 2
Cela fait déjà quatre ans que Ricard a lancé la plateforme "Born à Marseille", aux côtés de son agence Romance. Le duo a décidé de continuer de faire rayonner les origines marseillaises de la marque et son rituel de dégustation en lançant la seconde saison de la campagne. Pour Marion Floch, directrice générale adjointe de l'agence, Marseille, "c’est la capitale de la contre-culture. Capitale culturelle, artistique et mode, elle est le reflet de notre époque. Il était donc clé de célébrer de nouveau ces origines et de poursuivre cette plateforme de marque". L'enjeu ici était de rassembler l’ensemble des générations en représentant des duos de bartenders d’âges différents dans des lieux emblématiques de la cité phocéenne. Côté diffusion, des films digitaux révélant le mode de préparation des produits "à la marseillaise" seront diffusés en VOL et sur les réseaux sociaux. Ils seront relayés par un plan d’affichage national, avec trois visuels mettant en scène des duos de bartenders de différentes générations – Fred & Nora, Théo & David et Georges & Taylor. Le film a été produit par Shot in Mars, et réalisé par Julien Rezette.