Renault et Publicis Conseil imaginent la suite du film « Les voitures à vivre »

Renault

Quarante ans après la sortie du film publicitaire « Les voitures à vivre », Renault et Publicis imaginent sa suite, mais connecté à notre époque en mettant en avant la gamme E-Tech électrique. Avec le plan stratégique Renaulution, la marque propose une gamme de véhicules iconiques E-tech 100% électrique (Renault 5, Renault 4, Mégane et Scenic).

Le nouveau film est conçu comme un « voyage immersif », la suite du film « les voitures à vivre » de 1984. La campagne mettait l’accent sur l’expérience de conduite et la vie quotidienne en voiture plutôt que sur les caractéristiques techniques des véhicules. Le titre « Johnny and Mary » de Robert Palmer a été, pour l’occasion, réorchestré par Start-Rec avec la voix de Victor Solf. Le film réalisé par Cole Webley pour Big Productions est diffusé à la télévision et sur les réseaux sociaux depuis le 22 décembre en France.

À lire aussi

Filtrer par