Renault investit l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle
Pour célébrer sa Renault 5 E-Tech 100% électrique, le constructeur automobile Renault lance une campagne d'envergure, en partenariat avec Extime JCDecaux Airport. La marque a alors investi le media aéroportuaire de manière globale en communiquant tout au long du parcours des passagers français et internationaux au sein des terminaux 2E et 2F de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. Co-construite avec les équipes d'OMD, Publicis Conseil et Extime JCDecaux Airport, cette campagne inclut diverses solutions media associant des dispositifs événementiels et digitaux pour une surface d’expression globale de plus de 500 m2. En complément de sa présence au sein des terminaux, Renault a également souhaité signer sa prise de parole à travers la mise en place d’un objet emblématique : un gigantesque chiffre 5 de plus de 5 mètres de haut. Ces dispositifs devraient être vus par environ 9,4 millions de passagers du 20 juin au 8 septembre 2024.