La régie de Canal+ partenaire de la campagne The Store de Renault

renault

Renault avec son agence Publics Conseil a produit un film événementiel de 120 secondes intitulé « The Store » et réalisé par Rodrigo Saavedra (Soldats). Le film met en scène l’évolution d’une boutique familiale à travers les décennies. Du Fourgon Postal (1909) à la Juvaquatre (1937-1960), puis de l’Estafette (1959-1980) au Master 1 (1980-1997), jusqu’au Nouveau Trafic Van E-Tech 100 % électrique aujourd'hui. La nouvelle version de ce "best-seller" monté sur quatre roues a conquis plus de 2,2 millions de professionnels depuis 1980. Sur recommandation de son agence média OMD, Renault fait confiance à la régie Canal+ Brand Solutions pour diffuser sur les chaînes du groupe Canal+ le film de Renault en contexte Premium 100% prime time (Rétrospective Formule 1, Top Gun Maverick et En Aparté), sur C8 et sur CNEWS du 18 décembre 2022 au 1er janvier 2023.

À lire aussi

Filtrer par