Prada en beauté avec BETC Étoile Rouge
Prada Beauty, “le plus gros lancement L’Oréal de ces 5 dernières années”, vient de lancer sa première gamme skincare et makeup accompagnée d’une plateforme de marque développée par BETC Etoile Rouge. À cette occasion, la marque offre deux gammes : Skin et Color. Prada Skin est une routine complète de soins de la peau et du teint, avec des produits “de haute technologie et de haute science”. Prada Color est le fruit d'une collaboration avec Lynsey Alexander, global creative makeup artist, et Inès Alpha, global creative e-makeup artist. Ensemble, elles ont développé une gamme de rouges à lèvres “doux et hyper-mats”, enrichie en soins et hautement pigmentée, ainsi qu'une diversité de palettes d'ombres à paupière. Dans un film réalisé par Tim Elkaim (production Broadcast / General POP) l’agence a conçu la campagne "Rethinking Beauty", parsemée des codes de Prada : code HTML, la lumière, le Triangle Prada et le Vert Prada. La campagne est visible dans le monde entier en presse, en digital et en affichage.