La Poste s’engage pour le bien vieillir

la poste

La question du bien vieillir et du bien vivre à domicile pour les seniors est un enjeu majeur. En France, les personnes âgées de 60 ans sont au nombre de 15 millions - elles seront 20 millions en 2030 et près de 24 millions en 2060. La Poste veut montrer qu’elle se place à leurs côtés et à l’écoute de leurs besoins au travers d'un nouveau spot TV - réalisé par David Bertram (Sovage) - plein d’humour et décomplexé, lequel montrant que “tout peut arriver”. Mais grâce à la visite du facteur, la livraison de repas ou de médicaments, la téléassistance ainsi que sa sélection de téléphones et tablettes adaptés, La Poste nous rappelle “toute l’attention et le lien qu’elle entretient au quotidien pour aider nos aînés à bien vivre à leur domicile”, relate un communiqué. Une campagne signée WINGS (Havas Paris / BETC), qui sera diffusée jusqu’au 9 novembre.

À lire aussi

Filtrer par