Pinterest, Avec un P comme Performance

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Pinterest dévoile sa nouvelle campagne marketing "Avec un P comme Performance", qui met en avant sa gamme de solutions publicitaires permettant aux annonceurs de convertir les utilisateurs en acheteurs. Selon Jérôme Marty, managing director Pinterest France, "l'engagement à générer du trafic et des ventes pour nos partenaires est plus fort que jamais". Selon lui, cette campagne "est le reflet de l’accent que nous mettons sur la performance, et nous en sommes extrêmement fiers". Tel un film d’action, celle-ci met en scène deux héroïnes, qui, tout en évitant les dangers, discutent du besoin pour  les annonceurs d’une plateforme publicitaire axée sur la performance. Cette campagne 100 % digitale sera diffusée en paid sur les réseaux sociaux, en programmatiques et dans des publications professionnelles aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie, et en organique dans d'autres marchés du monde entier, dont la France. L’équipe créative interne de Pinterest, la House of Creative, s’en est remise aux indications du réalisateur Tim Godsall.

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