PartyPoker veut rebattre les cartes
PartyPoker, la marque du groupe bwin.party s'essaie à la télévision à travers une campagne réalisée par Herezie, dont l'objectif est de démocratiser le poker en ligne et surtout recruter de nouveaux joueurs. Pour y parvenir PartyPoker joue la carte de l'humour et du décalage avec trois films - " target="_blank">Musculation, Massage, " target="_blank">Coiffure - diffusés à partir du 2 septembre à la télévision sur TF1, C+, AB1, NRJ 12, NRJ Hits, NT1 et Direct Star.
Complétés par six" target="_blank"> billboards accompagnant divers programmes (séries US pour M6 et W9, « Turbo » sur M6, « Very Bad Blague » sur Direct 8, émissions de jeu et « South Park » sur Game One, « American Dad » sur NRJ 12), ils appuient le lancement d'une opération promotionnelle conçue avec l'agence et baptisée « tournois givrés ». Il s'agit d'une série de « free rolls », des tournois gratuits qui permettent de gagner au choix 1000 euros ou un cadeau plus inattendu : un massage nordique, une coiffure bio ou une séance de musculation. Au-delà de l'objectif annoncé, la campagne doit aussi permettre à PartyPoker d'émerger sur un marché atomisé et largement dominé par Winamax, tant en termes d'image et de notoriété que de parts de marché.