Paris 2024 : Carrefour rafraîchit les supporters avec ses Freshzones
Dans le cadre de son partenariat premium avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Carrefour renforce sa position en tant que "point de passage incontournable" pour les supporters. Ainsi, pour leur faire vivre ces moments sportifs dans les meilleures conditions possibles, Carrefour lance, aux côtés de Publicis Conseil, le concept de la Freshzone. Fort de ses nombreux points de vente à proximité des zones d’épreuves et de célébrations, Carrefour offre la possibilité aux supporters de profiter pleinement de l’expérience olympique à prix accessible et de faire une pause rafraîchissante pendant l’évènement. À travers une campagne d’affichage qui joue sur les codes de la fraîcheur, l'enseigne met en avant des fruits de saison origine France mais aussi des boissons non alcoolisées et enfin une glace phare de l’été. Pour compléter le dispositif, une rame de métro de la ligne 12 et le quai de la station Madeleine seront décorés aux couleurs de la Freshzone. L’opération vivra en affichage (4x3 et abribus), en DOOHs dès l’arrivée des supporters en gares et aéroports, en affichage événementiel dans le métro et en digital, du 17 au 30 juillet.