Paris 2024 : Avec Carrefour, faites croire que vous y étiez
Carrefour, partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, propose toute une collection de textiles et de produits officiels sous licence exclusive à prix attractifs, pour permettre à tous de "vivre pleinement l'événement". Quelques jours avant le lancement des Jeux Paralympiques, l'enseigne dévoile une campagne publicitaire, signée Publicis Conseil, sur les produits de sa collection Paris 2024. Comme tout le monde n’a pas pu prendre part aux Jeux, l'enjeu de cette campagne est de "Faire croire que vous y étiez" avec des produits floqués accessibles : sur l’ensemble de la gamme, un produit sur cinq coûte moins de 5€. Pour compléter le dispositif, des capsules vidéo de 15 secondes seront diffusées sur les réseaux sociaux. Celles-ci mettent en scène trois supporters racontant leur expérience Paris 2024, avec un brin d’exagération. Enfin, un dispositif événementiel est prévu à la station de métro Châtelet, où le couloir Rivoli sera aux couleurs de la campagne Carrefour. L’opération vit en affichage (4x3 et abribus), en DOOHs, en affichage événementiel dans le métro et en digital, depuis le 21 août.