Panasonic déploie une nouvelle campagne de communication

panasonic

A l’occasion de la commercialisation de ses nouvelles gammes de PAC Aquarea K et L, Panasonic solutions chauffage & refroidissement accompagné par l'agence iProspect (dentsu) lance une nouvelle campagne de communication. Après un habillage du Stade de France pendant les mois de décembre et janvier derniers, puis l’organisation d’un roadshow, l’Aquarea Tour, qui se poursuit encore actuellement permettant de rencontrer près d’un millier de professionnels installateurs, distributeurs et bureaux d’étude, Panasonic accompagne la commercialisation de ces nouvelles PAC Aquarea avec une campagne de communication multimedia.

Repartie sur plus de 2 mois, cette opération a démarré au mois de mars sur le web avec des vidéos en pré-roll, des habillages de site, et des bannières que l’on retrouvera également sur Facebook et Instagram accompagnées de posts sponsorisés. Panasonic a également choisi Explore Media pour produire une vidéo courte et didactique présentant les nouvelles PAC Panasonic enrichie de témoignages de clients et d’experts qui présenterons les avantages des PAC air-eau. Cette vidéo sera ensuite diffusée sur les réseaux sociaux d’Expore Media. Ce dispositif se poursuivra en télévision tout au long du mois d’avril, du 3 au 28 avril sur BFM TV avec une sponsorisation des bulletins météo, soit 23 passages par jour et plus de 800 spots au total. Un large dispositif d’achat d’espace dans la presse professionnelle ainsi que grand public viendra clore celui-ci.

À lire aussi

Filtrer par