Oscaro.com affine sa com
Le site de pièces détachées automobile arrive en télévision avec une série de films, de bien meilleur goût que ses spots radio. Après s'être fait connaître en radio à travers une série de spots aux scénarios improbables, le site de pièces détachées Oscaro.com est passé à la vitesse supérieure en investissant la télévision.
Depuis quelques jours et jusqu'au 1er juillet, elle diffuse sur TF1, M6, W9, NT1, BFM TV, Motors TV, Canal+ Sport, Infosport, L’Équipe TV et BeInSport, six nouveaux spots publicitaires et deux spots radio mettant en scène de façon humoristique, le quotidien d’un homme et sa voiture et « la rencontre » de deux accessoires auto. Conçue avec l'agence Rumeur Publique Corporate, la campagne intitulée « C’est l’histoire d’un homme qui a une voiture » est réalisée par Charles-Henri Flavigy (prod.Isegoria )et met en scène Cyrille Eldin, l’infoman de La Matinale de Canal + prod. L'un des films met également en scène Pierre-Noel Luiggi, fondateur d’Oscaro.com. Le budget global publicitaire de cette nouvelle campagne s’élève à 2 millions d’euros sur 3 semaines de diffusion, elle sera diffusée 1200 fois et sera visible par plus de 46 millions de téléspectateurs.