Offstage centralise l'offre de produits officiels des artistes

stage

Offstage (Fimalac Entertainment), spécialisé dans le domaine de la culture et plus précisément dans la production de spectacles et l’exploitation de salles, lance une plateforme digitale qui centralise les produits officiels des artistes. Une cinquantaine d'artistes et spectacles de tous univers ont déjà répondu présents pour ce lancement, tels que : Les Ardentes, 47Ter, Starmania, Eric Antoine, Tayc, Jok'Air, Roméo Elvis, Les Solidays ou encore Renaud.

Aujourd'hui, le catalogue est constitué principalement de produits déjà existants et de quelques produits collectors inédits pour Offstage. L’offre sera enrichie prochainement avec une "expérience innovante et personnalisée" autour d’articles certifiés d’exception, dotés "d’une qualité irréprochable, d’une esthétique et d’une originalité travaillées, une conception de produits éco- responsables, et surtout de l’ensemble des références des artistes", précise un communiqué.

L’offre de produits sur la plateforme est divisée en 4 catégories : les articles officiels des artistes et des créateurs déjà existants (textile, accessoires, disques, coffrets, livres) ; la création et distribution de produits exclusifs et collectors, créés en collaboration avec les artistes et Offstage (objets premium en édition limitée, souvenirs de tournée et spectacles, textile, accessoires, décoration) ; la personnalisation d’affiches et photos officielles à la demande (affiches des concerts, théâtre, spectacles ou photos des artistes personnalisées et encadrées selon le désir du client) ; et les ventes caritatives : à chaque commande passée, l'acheteur a la possibilité de faire des micro-dons. L'ambition à termes est de mettre en place des ventes aux enchères d'objets ayant appartenus à un artiste au profit d'une association qu'il aura choisie.

À lire aussi

Filtrer par