L’offensive Subway

subway

Subway veut devenir leader en France ces prochaines années. Les campagnes de TVLowcost contribuent à sa notoriété. L'an passé les restaurants Subway dépassaient McDonald's en nombre de restaurants dans le monde.  Aujourd'hui l'enseigne de restauration rapide affiche de nouvelles ambitions : devenir leader en France d'ici 8 ans.

Une augmentation de 12% du chiffre d'affaires réalisée en 2011 et 175 nouveaux restaurants ouverts ces deux dernières années participent de cette ambition.  La marque s'est aussi développée grâce aux campagnes signées TVLowcost. Les 6 spots développés permettent à l’enseigne, selon une étude de TNS Sofres, d’atteindre les chiffres suivants :  + 13% de Top of Mind (de 6 à 19%), + 26% de notoriété spontanée (de 24% à 50%) et + 30% de notoriété globale (de 57% à 87%). Sur la même période Subway enregistrait une hausse de 30% des fréquentations.

À lire aussi

Filtrer par