Avec Bilal Hassani, NYX Professional Makeup prône le maquillage comme marqueur identitaire

nyx

Nyx Professional Makeup a fait appel à l'auteur-compositeur-interprète et influenceur Bilal Hassani pour lancer les "True ID Cards", des cartes d’identité "qui vous représentent vraiment". Signée Buzzman, la campagne produite par Big Productions et réalisée par Charlotte Abramow dénonce une société encore trop standardisée, où le maquillage peut être perçu comme quelque chose de trop superficiel. Le film est diffusé depuis le 13 décembre sur les réseaux sociaux. Pour appuyer le lancement, une phase de teasing a été lancée le 12 décembre où des influenceurs ont été jusqu’à changer leur photo de profil par des photos non pas représentatives d’eux-mêmes mais conformes aux normes de la société. Pourquoi avoir choisi Bilal Hassani pour cette campagne ? "souvent pris à partie pour sa non-conformité, Bilal incarne parfaitement la cause", explique Buzzman dans un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par