Novanuit et la mauvaise humeur des Parisiens

Novanuit

Paris. Ses monuments, ses musées et… la mauvaise humeur de ses habitants. Novanuit, fournisseur de compléments alimentaires, pointe du doigt l’irritabilité comme étant un symptôme majeur du manque de sommeil. Une source d'inspiration pour une campagne imaginée et conçue par Publicis Conseil. Deux films réalisés par Fred Le Loof et produits par Prodigious mettent en scène des situations que les Parisiens connaissent bien via deux personnages caricaturaux incarnant la mauvaise humeur qu’on dit endémique à la capitale. Lancée le 17 juin dernier, la campagne sera visible jusqu’à la fin de l’année en télévision, sur YouTube et les plateformes Meta.

Pour appuyer la campagne, il a été fait appel à six créateurs de contenus populaires sur Instagram. « L'objectif est de capter l’attention du public de manière ludique tout en mettant en avant les bienfaits du produit Novanuit triple action pour aider à retrouver un sommeil de qualité » précise un communiqué. Ces collaborations ont été orchestrées par l’agence Thomas Marko & Associés.

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