La nouvelle déferlante d'Hollywood

Hollywood Chewing-Gum signe son grand retour sur la scène publicitaire avec une campagne issue des cartons de Saatchi & Saatchi + Duke. Cette nouvelle vague de fraicheur –la signature Fraicheur de vivre née en 83 fait toujours office d’étendard- va déferler pendant plusieurs mois sur le web, en TV, en print, dans la rue et en magasin. Hollywood Chewing-Gum de Mondelez, dont la dernière grande campagne date de 2010, décide ainsi de raviver son territoire historique en investissant tous les supports disponibles. Le film publicitaire est réalisé par le collectif Psyop (Première Heure) et met en scène un jeune surfeur dans un stade de foot, porté par une vague humaine. Le web, et plus particulièrement Facebook, adopte une nouvelle ligne éditoriale. Un jeu à faire circuler permet de débloquer des destinations pour faire le tour du monde. L’évènementiel sera aussi de la partie avec, annoncée, une « surprise de 40 metres de haut » qui surgira en mars en plein cœur de Paris.

À lire aussi

Filtrer par